Heolia JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Heolia-JdR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calife
Admin
Calife


Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Essonne

[HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes. Empty
MessageSujet: [HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes.   [HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes. Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:23

[HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes. Godfre10

Son Excellence Godfrey Godwyn, Généralissime en chef des Armées de Vinventher :

Dernier enfant légitime du roi de Vinventher, Godfrey est un jeune homme vif et talentueux pour les arts guerriers. Entrainé au maniement des lames par les meilleurs Maîtres d’Armes de l’Archipel. Bien que son éducation ai été stricte, le jeune prince est, en dehors de ses heures de services, plus que désinvolte, se faisant passer volontiers pour un sans domicile fixe. Connaissant la plus grande partie des Taverne de l’Archipel, ce dernier possède une ardoise qui ferait pâlir les plus grands marchands.
Proche de ses hommes, à seulement vingt-sept années, il a su se faire respecter de ses paires, les écrasant tous dans les jeux militaires organisé par son père.

[HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes. Heavy_infantry_by_sarafiel-d5g7z3k

Généralissime Amadeus Kingsley, le faucon-dragon :

Amadeus Kingsley, voilà le nom qui fait trembler les plus téméraires guerriers du continent, du haut de ses deux mètres vingt. Ce mastodonte est réputé pour couper ses ennemis en deux avec son énorme épée à deux mains surnommé « Arrache-Chair ». Il possède à son actif plus d’une centaines d’hommes décapité en combat. Autoritaire, il dirige l’armée avec une main de fer, faisant peur à ses propres soldats. Du haut de sa soixantaine d’années, il est le seul homme capable, stratégiquement parlant, de tenir tête au Généralissime en Chef.

[HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes. Flame_by_ilacha-d5mpib3

Commandant Celestia Bouclier-Astral, la flamme de Vinventher :


Née dans la haute noblesse elfe, Celestia de la maison Bouclier-Astral est l’une des personnalités les plus importantes de l’armée de Vinventher. Femme de caractère, elle dirige les troupes majoritairement masculines d’une main de fer. Froide et mystérieuse, elle s’entend pourtant très bien avec l’actuel Généralissime en chef, Son Excellence Godfrey. Sa chevelure écarlate lui vaut le surnom de la « flamme de Vinventher ».

[HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes. Bad_news_by_tamerr-d4rzt3s

Lieutenant-Commandant Elizabeth « La Louve » Nostrad :

Issue des troupes du Seigneur Garth, Elizabeth dit « La Louve » est l’une des femmes les plus talentueuses de l’Armée de Vinventher. Du haut de sa trentaine d’année, Elizabeth assure la défense de la capitale, étant en charge de la coordination de cette dernière. Bien que moins forte l’épée en main que ses collègues mâles, elle possède de grandes capacités d’analyse qui lui valent le respect du Généralissime Amadeus Kingsley lui-même. D’après certaines rumeurs, la demoiselle aurait été mariée, ayant une fille d’environs une dizaine d’années, cependant, il n’y a aucune trace vivante de son mari. Elle est aussi la « protégée » du Capitaine Karl Markson, ce dernier l’ayant recruté dans l’Armée du Seigneur Garth.

[HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes. Warrior_ii_by_meisl-d5xn9np

Capitaine Karl Markson, le vieux :


Karl Markson est du haut de ses cinquante-sept années, était le capitaine en charge de la protection des terres fermières du sud de l’Île-aux-Loups. On compte à son actif une trentaine d’arrestations d’individu dangereux pour la société, dont le Capitaine Karakstone, le traitre. Il coule aujourd’hui des jours heureux dans sa ferme familiale où il est en retraite depuis la fameuse arrestation du traitre. Gentillet et réfléchis, le vieillard possède trois filles et un fils, ayant déjà chacun leurs propres enfants. Il est le seul à avoir entendu les derniers mots du traitre avant son arrestation et cela semble l’avoir fortement troublé.

[HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes. Clash_of_faiths_by_standalone_complex-d41cxh8

Capitaine Freidrik Karakstone, le traitre :

Né dans une famille Héolienne très pauvre, Freidrik est la définition même de l’espoir. Partie du bas, devenant un simple soldat, le jeune homme dû éponger la dette de son père mort évitant ainsi la prostitution de sa sœur et sa mère pour survivre. Au fil des ans, le jeune homme monta les grades, mais ce n’est que lorsqu’une rébellion d’Elfe citadin éclata qu’on le remarqua, aidant les deux camps et calmant les Elfe sans presque aucune violence. Son éloquence et son talent à la hache à une main et au bouclier firent alors de lui un Capitaine. Très récemment, lors d’une sortie officielle, il sauva la Princesse Euphémia d’une mort certaine lors d’un complot, cependant, le déroulement troublant des évènements laissa alors place à une théorie ; et si c’était Freidrik lui-même qui avait organisé l’attaque pour s’attirer les faveurs de la famille royale. Une semaine avant, l’autre Capitaine en charge de l’escorte fut tué sans que l’on retrouve son assassin. ? Sans tarder, les nobliaux de la capitale l’affublèrent du surnom de traitre et le firent enfermer avec l’accord de Godfrey Godwin, frère cadet de la princesse Euphémia.

[HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes. Firenze_girl_by_jamga-d432wx7

Capitaine Irène Vladoski, la loyale :


Fille d’un bourgeois Héolien, Irène Vladoski était jusqu’il y a peu une jeune femme pleine d’énergie. Talentueuse au combat, elle est surement un adversaire très redoutable,  combattant à la rapière. Elle est la femme du Capitaine Vladoski, recemment assassiné, portant une haine considérable envers son présumé assassin, Freidrik Karakstone. Aveuglée par la colère, elle est aujourd’hui mise à pied pour un bon moment, ayant rossé de coup « le traitre », comme tout le monde se complait de l’appeler.

[HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes. 573422LieutenantMarcHirt

Lieutenant, Marc Hirt, les yeux de Vinventher :


L’œil vif et la flèche rapide, voilà les plus grands atouts de Marc Hirt, éclaireur pour le compte direct du Généralissime Amadeus Kingsley. Ô combien de soldat pourraient le décrire, tous d’accord sur un point ; Marc est un « Timbré ». Ce dernier n’hésitant pas à profiter de son rang élevé pour ordonné les ordres les plus loufoques et puérils aux soldats de bas étages, tel que ; Emmener une lettre à une jolie femme de sa part ou même encore, aller lui payer trente tonneaux de vins à deux pièces d’or le gallon.
Quoi qu’il en soit, ce dernier reste l’un des hommes les plus discret lorsqu’il le faut, ses talents certains lui ayant sauvé la vie plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heolia-jdr.net
 
[HISTOIRE] : L'Armée de Vinventher et ses grands Hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HISTOIRE] : Maison Garth, Gouverneurs des Hommes, Seigneurs de l'Île-aux-Loups
» [HISTOIRE] : La Ligue Marchande de Vinventher
» [HISTOIRE] : Texte de loi du Royaume de Vinventher
» [HISTOIRE] : Calendrier Héolien du Royaume de Vinventher.
» [HISTOIRE] : Religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heolia JdR :: Serveur en Général :: Vinventher-
Sauter vers: