Heolia JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Heolia-JdR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Calife
Admin
Calife


Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Essonne

[HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique Empty
MessageSujet: [HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique   [HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:51

« La magie doit servir l’Homme et non l’asservir, souvenez-vous de ces paroles, disciples, nous les mages, sommes garant du bien commun, ne vous perdez pas dans la même stupide quête de puissance que vos pères, cela ne vous apportera que mort et désolation. » - Premier Enchanteur Ànarius Astreclair

[HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique Uthavel_Calanor_by_MatesLaurentiu

Premier Enchanteur Ànarius Astreclair

De par le monde, on ne connait que quelques mages exceptionnels, des génies de leurs génération, des génies qui marquent ce même monde d’actions toutes plus invraisemblables les unes que les autres. Mais ce n’est pas la trempe d’Ànarius Astreclair, Premier Enchanteur (Directeur) de l’Ecole des Mages ; la Tour du Savoir. D’aucuns ne présument de ses pouvoirs dont il n’use que pour la démonstration de sorts mineurs. Agé de près de deux cents années, le voici à la tête de la Tour depuis la moitié de sa vie. Aimable, souriant et toujours prêt à instruire, il se complait à ce simple rôle de guide. Seul les Enchanteurs de Rang savent de ce qu’est capable de faire ce dernier. Ne vous en détrompez pas, il n’est guère un génie, mais, il n’est pas incapable. Le premier enchanteur est le jumeau d’Ànarion Astreclair

[HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique Midkemia_by_helmuttt-d45zubc

Enchanteur de Rang Ànarion Astreclair


Ànarion Astreclair, jumeau du premier enchanteur, il est un Enchanteur de Rang craint, sous la surveillance proche des Templier et surtout de l’Inquisiteur, Ànarion fait des recherche sur la démonologie, cherchant à percer les mystères des Mages Noirs, comprendre d’où leurs vient cette puissance. Contrairement à son frère, Ànarion semble plus sombre, plus froid, ne parlant qu’à peu de monde. Il ne reste guère trop longtemps parmi les autres mages, préférant la compagnie de ses livres de Démonologie à celle de ses confrères. Les élèves semblent pour la plus part avoir peur de cet elfe déchu, qui possède les yeux verts, une grande partie d'entre eux l’accusent de corrompre certains élèves à cette magie interdite qu’il étudie. Bizarrement, il possède clairement la confiance de son jumeau, qui semble être le seul à démentir les rumeurs.

[HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique 6bc3813707ffbb380817d1267a6c3a02-d4bv9pe

Enchanteresse de Rang Heilwig Weiss


Belle, intelligente, douce, voilà comment les élèves décrivent l’Enchanteresse de Rang. Cette humaine qui parait avoir trente années est pourtant une puissante mage expérimentée, un esprit sain dans un corps sain. La jeune femme est aimée de tout ses élèves et plus particulièrement du Premier Enchanteur, qui ne semble pas insensible à ses charmes. Elle est en charge des élèves les plus vieux, souhaitant parfaire leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heolia-jdr.net
Calife
Admin
Calife


Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Essonne

[HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique Empty
MessageSujet: Re: [HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique   [HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:06

[HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique 556792_562799997089548_590482069_n

Zadakiel, le Mage de Sang :


« Le sang des nôtres n’a que trop coulé, il est temps de se relever ! Mon peuple renaîtra de ses cendres ! »

La dernière phrase qu’ait prononcée Zadakiel était lourde d’une rancune gardée depuis trop longtemps, alors qu’il abattait le dernier séraphin qui le séparait de sa liberté.

Né parmi les elfes citadins de Viventher sous le nom d’Arentas Aubéspoir, il fut arraché très tôt à ses parents par les séraphins, avec une rare brutalité, qui périrent en tentant de fuir avec leur fils, dont le potentiel magique se développait dangereusement et dans une totale illégalité.

Il rejoignit la Tour de savoir à cinq ans, sous bonne escorte, quittant les bas-quartiers de la capitale pour entrer dans une prison dorée dans laquelle il allait vivre vingt années de sa vie. Durant ce temps passé à l’étude et à l’expertise de ses pouvoirs, il développa un goût très développé pour les manuscrits relatant l’histoire de son peuple, et chaque année, son érudition s’étoffait, en même temps que sa colère…

Arentas attira cependant l’œil du chevalier-capitaine, qui entama une enquête contre lui. En effet, les séraphins n’aimaient guère l’idée qu’un mage elfe empli de rancœur devienne hors de contrôle, et ce dernier usa de stratagèmes et d’artifices de plus en plus malsains pour se sortir de cette cage mortelle qu’était devenue la tour.

Contrôles mentaux, empoisonnements, folies, des actes dignes d’un véritable démoniste sans scrupules, mais l’elfe n’avait plus rien à perdre, car il savait que tôt ou tard, sa curiosité allait le mener tout droit à l’oblitération des séraphins.

Cette dernière arriva un an, jour pour jour. Une escouade envoyée par le chevalier-capitaine entra dans ses quartiers, et ce qu’ils y virent resterait gravé dans leur mémoire à tout jamais…

Les cinq compagnons de chambre d’Arentas étaient pendus aux poutres de soutien du plafond par les pieds, leur tête tranchée et leur corps nu et sanguinolent gravés d’incantation runiques interdites. La salle était baignée dans le noir, illuminée par des bougies disposées en cercle autour d’un pentagramme tracé dans le sang. Les lits avaient été détruits, et reconstruits en une sorte de croix inversée qui bloquait la fenêtre en long et en large.

Horrifié par cette vision, les séraphins s’en allèrent et alertèrent le chevalier capitaine, mais il était trop tard : une explosion retentissait deux étages plus haut…

Le mage elfe avait fait une brèche dans les murs grâce à une boule de feu sombre, et le dernier templier qui s’opposait à lui tombait à terre, le cerveau réduit en pulpe. La liberté était enfin là, et invoquant des ailes de feu, il s’envola hors des murs de Viventher et disparu de la circulation.

L’enquête prit fin. Les conclusions étaient brèves : Arentas, mage elfe de Viventher, s’était adonné au culte des dieux de sous le sol. Envahi de rancœur, il n’était plus en état d’être mage de la Tour, et fut prit de folie.

Aujourd’hui, un avis de recherche est toujours en cours, et toute information sur le renégat est récompensée (pour peu qu’elle soit fondée, et vérifiée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heolia-jdr.net
 
[HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HISTOIRE] : Religions
» [HISTOIRE] : Les Séraphins du Soleil.
» [HISTOIRE] : La Société Naine de Fergêlé
» [HISTOIRE] : Famille Royale, Godwin.
» [HISTOIRE] : Texte de loi du Royaume de Vinventher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heolia JdR :: Serveur en Général :: Île-du-Père-
Sauter vers: