Heolia JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Heolia-JdR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HISTOIRE] : Les Séraphins du Soleil.

Aller en bas 
AuteurMessage
KingJu

KingJu


Messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Saint-Tropez

[HISTOIRE] : Les Séraphins du Soleil. Empty
MessageSujet: [HISTOIRE] : Les Séraphins du Soleil.   [HISTOIRE] : Les Séraphins du Soleil. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:33

L'inquisition est un ordre religieux, fondé pendant la guerre sainte menée contre les croyants du Culte de Goldrin. Etant dans un premier temps une simple milice fondée par un seigneur très pieux, au fil des siècles, cet ordre prit de plus en plus de pouvoir, arrivant même à être annoblis par ce même seigneur. Au fil des ans, cet ordre évolua jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui, un groupe très fermé et puissant combattant et surveillant toute forme de magie présente sur l'île. L'inquisition peut à présent tenir tête au Roi, de par sa puissance et sa richesse.
 
Il y a en tout soixante templiers qui forment l'Inquisition, la plupart d'entre eux, soit quarante-cinq, se trouvent sur l'île du Père, qui est également le lieu où est placé leur Quartier Général nommé le Fort du Soleil Ardent. L'île-de-Noirfer, L'île-des-Conquérants et l'Île-aux-Loups sont toutes les trois gardées par trois templiers, tandis que l'île de Vinventher est surveillée par neuf d'entre eux. Sur chaque île, est présent un Capitaine de l'Inquisition accompagné de son écuyer. Le premier fils du seigneur de l'Île-du-Père, le Comte Heilwan McCliff,  est en apprentissage depuis à présent trois années sous la direction de Gareth Udenor.
 
 
Inquisiteur Feine Soleil-Azur :


[HISTOIRE] : Les Séraphins du Soleil. The_path_i_walk___dawnsorrow_by_ashenik-d59z7e0
 
Feine Soleil-Azur vient du 'Continent', elfe de sang ayant suivit les traces de Kael'Thas, son voyage l'a ammené à voir des choses horribles. Ce qu'il à vécu l'a poussé à se réfugier à Lune-d'Argent, devenant par la suite un Paladin très puissant qui cherchait à faire le bien autour de lui, aidant tout ceux qu'il pouvait. Lorsqu'il vint en aide à une jeune elfe de sa race, il tomba tout de suite sous le charme. Mais un tableau si joyeux ne pouvait pas le rester longtemps.. En effet, un beau jour sa dulcinée disparu, sans laisser de traces ni d'explications. Seul Feine connait les raisons de sa disparition, et cela l'anéantit. Il tomba peu à peu dans la solitude, le poid de la solitude le rendant dur et autoritaire, il décida de partir de Lune-d'Argent. Ce fut lorsqu'il reprit le bateau pour un nouveau voyage que ce dernier sombra sur Vinventher. A son arrivée, il fut traité comme tout les autres de sa race, réduit en esclavage pendant un temps, il fut remarqué par le Seigneur-Archevêque Gawain McCliff qui décida d'en faire son serviteur. Ce fut lorsqu'il le nomma à ce poste que le Seigneur-Archevêque se rendit compte qu'il avait beaucoup plus de capacités que celles d'un simple serviteur, et fut nommé au titre d'Inquisiteur.
 
 
Gareth Udenor, Chevalier de l'Inquisition et tuteur du Comte Heilwan McCliff :
 
 
[HISTOIRE] : Les Séraphins du Soleil. Hawk_the_paladin_by_MatesLaurentiu
 
Gareth Udenor, chevalier depuis maintenant plusieurs années au sein de l'Inquisition. Ses cheveux longs et sa barbe constemment rasée laisse montrer un homme soigneux. Sa voix forte, compensée par son physique taillé par les durs entrainement que lui font subir les templiers de l'Inquisition, il est impressionnant, encore plus lorsqu'il revêt son armure. Souvent en surveillance sur l'île de Vinventher, il fut un des plus efficaces au sein de l'ordre, arrêtant mages et les envoyant dans la Tour des Mages. Très croyant et loyal, il ne penserait jamais à trahir ceux qui lui ont offert une vie meilleure. Lorsqu'il reçu le Comte Heilwan McCliff comme écuyer, il ne lui fit aucun traitement de faveur, le traitant comme il avait traité son ancien écuyer : Avec dureté, lui répétant sans cesse les règles des templiers, leurs objectifs, et leur code d'Honneur. Religion et Loyauté étaient les mots maitres de cet homme, faisant presque penser à une machine de par son implication et ses efforts concentrés dans la cause de l'Inquisition. Cela fait à présent trois ans qu'Helwan est sous la tutelle de l'homme, et il a fait de gros progrès.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HISTOIRE] : Les Séraphins du Soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HISTOIRE] : Religions
» [HISTOIRE] : Tour du Savoir, le Cercle Magique
» [HISTOIRE] : Famille Royale, Godwin.
» [HISTOIRE] : Texte de loi du Royaume de Vinventher
» [HISTOIRE] : La Ligue Marchande de Vinventher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heolia JdR :: Serveur en Général :: Île-du-Père-
Sauter vers: