Heolia JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Heolia-JdR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HISTOIRE] : Les Enfants du Saint Père, Maison McCliff

Aller en bas 
AuteurMessage
Calife
Admin
Calife


Messages : 248
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Essonne

[HISTOIRE] : Les Enfants du Saint Père, Maison McCliff Empty
MessageSujet: [HISTOIRE] : Les Enfants du Saint Père, Maison McCliff   [HISTOIRE] : Les Enfants du Saint Père, Maison McCliff Icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:28

« Heolmêr, père tout puissant veilles sur nos âmes fétides et en proie à la corruption. Illumines les cieux de ta sainte lumière, accorde nous ta bénédiction. Au-delà des terres et de la mer nous te resterons fidèle à jamais. Ce sont nos vœux, ce sont nos souhaits, ce sont nos âme à nous les protecteurs du Soleil. » - Hymne de la Maison McCliff et des Séraphins du Soleil.

[HISTOIRE] : Les Enfants du Saint Père, Maison McCliff 600323_504669819569233_982098119_n

Seigneur-Archevêque Gawain McCliff :

De part Vinventher, aucun homme n’est plus pieux que Gawain McCliff, seigneur de l’Île-du-Père, il est le représentant des forces divines qui dominent l’Archipel. Il peut être considéré comme second homme le plus puissant du royaume après Sa Majesté le roi Arthur IV Godwin. Il possède sous ses ordres en plus de ses propres troupes Seigneuriales, le puissant ordre de Templier les « Séraphins du Soleil ». Gawain à trois enfants adoptés, Heilwain, son héritier, Swain, son chancelier, ainsi que Arwen, seule fille et promise au second prince du royaume Schneizel. Plus qu’aimé par le peuple et par le roi, il est un ami intime de ce dernier.

[HISTOIRE] : Les Enfants du Saint Père, Maison McCliff 416167ComteHeilwaindeChassenoir

Comte Heilwain de Chassenoir :

Autour de l’Île-du-Père, on ne peut s’empêcher de parler de Sire Heilwain McCliff, Baron de Chassenoir, premier fils adoptif du Seigneur-Archevêque, Gawain McCliff et héritier de ce dernier. Il est assurément l’une des hommes les plus populaires du Royaume et du conclave noble. Sire Heilwain est actuellement sous la coupelle de l’Inquisition poursuivant sa formation d’évêque.  Il semble très proche des autres évêques en formation, étant comme un modèle pour eux. On peut voir en lui un homme bon et aimable avec les gens, la seule exception semble être son « indigne » frère comme il le nomme, Swain McCliff.

[HISTOIRE] : Les Enfants du Saint Père, Maison McCliff 739456SwainMcCliff

Swain McCliff, le couche-tard :

Toutes les tavernes de l’Archipel connaissent la réputation du second fils de la famille McCliff, le jeune noble possède l’ardoise la plus grande de l’Histoire, dans tout Vinventher, jamais vous n’aurez croisé quelqu’un avec plus de dette que ce dernier. Swain McCliff est tout le contraire de son dit frère, égocentrique, désinvolte. L’allure pouilleux, mal rasé et sauvage, Swain est tout sauf un noble conventionnel. Mais… bien que l’on puisse lui trouver tous les défauts du monde, le jeune homme de dix-huit années fait preuve de grandeur d’âme face à la pauvreté de certains sujets. Leur offrant hospitalité dans une maison qu’il a acheté avec son propre or. Il semble aussi protégé grandement la cadette, s'opposant régulièrement au prince Schneizel. Abruti finit ou humble nobliau ? C’est à vous de juger.

[HISTOIRE] : Les Enfants du Saint Père, Maison McCliff 428408ArwenMcCliff

Arwen McCliff, la magnifique :

Au même titre qu’Euphémia de Vinventher est l’une des plus belles femmes du Royaume, elle est incontestablement vaincue par Arwen McCliff, dernier enfant du Seigneur-Archevêque Gawain McCliff. La jeune femme de dix-sept ans est la femme assurément la plus courtisée du Royaume de Vinventher, noble de cœur, elle semble apprécier autant ses deux frères, prenant soin d’eux comme elle le peut. Depuis peu elle semble pourtant tarabustée par quelque chose. Ne semblant pas vraiment enchantée de se marier prochainement au second prince, Schneizel de Vinventher, l’homme politique le plus puissant du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heolia-jdr.net
 
[HISTOIRE] : Les Enfants du Saint Père, Maison McCliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HISTOIRE] : Les Séraphins du Soleil.
» [HISTOIRE] : Maison Lehner, Seigneurs de l'Ouest
» [HISTOIRE] Maison Skarner, Seigneur de Noirfer
» [HISTOIRE] : Maison Garth, Gouverneurs des Hommes, Seigneurs de l'Île-aux-Loups
» [HISTOIRE] : Religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heolia JdR :: Serveur en Général :: Île-du-Père-
Sauter vers: